Esto... ¿esto qué es?

¡Hola personajillo del inframundo!
Esto es un blog. (Sí, lo suponías). Bienvenido. ¿Que hay aquí? Tonterias. Muchas. O munchas, como dice mi abuela. No prometo demasiado, pero si quieres leer reseñas y citas sobre libros, ver fotos y sinsentidos, es tu sitio, así que puedes quedarte.

9.04.2012

Par ici ou par là?

Ma chambre a la forme d'une cage, le soleil passe son bras par la fenêtre
Les chasseurs à ma porte  comme des petits soldat... qui veulent me prendre...

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je  veux seulement oublier;
Et puis je fume


Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Un millions de roses n'embaumeraient pas autant

maintenant une seule fleur dans mes entourages me rend malade

Je ne suis pas fière de ça vie qui veut me tuer. C'est magnifique etre sympathique, mais je ne le connais jamais...












Buayay a Pagí, 2010. sa fe lontamp.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¡Dime argo!

You'll never find another one

you'll never find another fool like me.

Estaba buscando...


Brassai
“Which of my photographs is my favorite? The one I'm going to take tomorrow.” – Imogen Cunningham

Entradas populares